Cause :
Normalement, le processus de détection automatique du service de transport de données ajoute automatiquement les gestionnaires et les agents au référentiel Common Object Repository. Cependant, dans certaines circonstances, la détection automatique n'est pas activée. Pour plus de détails, reportez-vous aux rubriques d'aide portant sur la détection automatique, dans l'aide en ligne du client d'administration du service de transport de données.
Si la détection automatique n'est pas activée pour une partie ou la totalité des gestionnaires et agents, exécutez une détection automatique du service de transport de données. Avant cette opération, effectuez les tâches préalables présentées dans les rubriques d'aide concernant la détection automatique, dans l'aide en ligne du client d'administration du service de transport de données. L'une des tâches prérequises exécute une détection WorldView Enterprise.
Action :
Effectuez les tâches préalables décrites ci-dessus, y compris la détection WorldView Enterprise. Pour obtenir des instructions concernant l'exécution de la détection WorldView Enterprise, reportez-vous à l'aide en ligne de WorldView.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|