La création d'un profil de sécurité signifie en mapper un nouveau sur un compte utilisateur ou un groupe proposé par les fournisseurs de sécurité actuels. Vous pouvez sélectionner les utilisateurs ou les groupes qui peuvent accéder au système et les ajouter à un profil de sécurité.
Pour ajouter des profils de sécurité
La boîte de dialogue Profils de sécurité s'affiche.
Remarque : Vous devez disposer des droits d'accès permettant d'ouvrir cette boîte de dialogue ; sinon, un message d'erreur de sécurité apparaît. Les administrateurs (sous Windows) et l'utilisateur racine (sous UNIX) disposent de ces droits d'accès par défaut.
La boîte de dialogue Ajouter des profils de sécurité apparaît.
Vous pouvez afficher l'autorité et l'entité de sécurité sélectionnées respectivement dans l'identificateur de conteneur et les champs Noms.
Les entités de sécurité qui apparaissent dans le champ Noms sont ajoutées à la liste des profils de sécurité.
Pour ajouter plus de profils, répétez les deux dernières étapes dans la boîte de dialogue Ajouter des profils de sécurité.
Le compte ou le groupe d'utilisateurs sélectionné est mappé au profil de sécurité et la boîte de dialogue Autorisations de classes est affichée.
Remarque : Si vous avez ajouté plusieurs entités de sécurité, la boîte de dialogue Autorisations de classe n'est pas affichée. Vous devez sélectionner le profil dans la boîte de dialogue Profils de sécurité et cliquer sur Autorisations de classes.
Remarque : Vous pouvez sélectionner plusieurs classes d'objets et spécifier les autorisations de classes pour tous. Pour une sélection continue, appuyez sur la touche Maj et cliquez sur les objets ; pour une sélection aléatoire, appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur les objets.
Les autorisations accordées sont affectées au nouveau profil de sécurité.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|