Rubrique précédente: groupe de stratégies Run the UAM agent in USD hint modeRubrique suivante: Groupe de stratégies de calendrier de gestion énergétique


Groupe de stratégies d'arrêt

Le groupe de stratégies d'arrêt vous permet d'afficher ou de modifier les propriétés de stratégies pour contrôler l'arrêt des ordinateurs cibles et des arrêts normaux lancés. Il vous permet également de contrôler les paramètres de calendrier de gestion énergétique.

Ce groupe de stratégies contient le dossier de stratégies suivant :

Calendrier de gestion énergétique

Le groupe de stratégies d'arrêt contient aussi les stratégies suivantes :

Arrêt : arrêt forcé

Si cette option est définie sur True, la routine d'arrêt force l'arrêt des programmes.

Valeur par défaut : False

Arrêt : nombre de reports de l'arrêt

Spécifie le nombre de reports possible du message d'invite d'arrêt.

Valeur par défaut : 5

Arrêt : arrêt normal

Si cette option est définie sur True, l'arrêt demandé n'est pas lancé automatiquement. Un message apparaît et indique à l'utilisateur d'enregistrer le travail en cours. Ce message n'inclut aucun temporisateur et attend la réponse de l'utilisateur. L'arrêt est lancé uniquement lorsque l'utilisateur ferme la fenêtre du message. La routine d'arrêt utilise cette stratégie.

Valeur par défaut : False

Arrêt : expiration de l'invite

Spécifie le délai en secondes avant l'arrêt de la boîte de dialogue. Si la valeur de délai est vide (non définie), le délai initial est de 5 minutes et tous les délais ajournés consécutifs seront d'une durée de 5 minutes. Si la période de temporisation est définie sur une valeur, la temporisation initiale ainsi que les ajournements consécutifs utiliseront la valeur spécifiée.

Valeur par défaut : 300

Arrêt : comportement de l'arrêt

Contrôle le comportement d'arrêt global de chaque ordinateur cible. Cette stratégie est gérée centralement par défaut. Elle utilise les options de calendrier, les options de job ou les deux, selon les paramètres que vous définissez. Les options sont les suivantes:

0

Spécifie que l'ordinateur ne doit pas être fermé après la fin du dernier job de SD. Il s'agit de la valeur par défaut de cette stratégie de configuration.

1

Ferme l'ordinateur si la propriété de niveau de démarrage après l'exécution est définie sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job. Dans ce cas, le paramètre ignore le calendrier de gestion énergétique.

2

Ferme l'ordinateur selon les paramètres de calendrier de gestion énergétique de l'ordinateur cible. Ce paramètre ignore la propriété Niveau de démarrage après l'exécution est définie sur l'option d'arrêt.

3

Arrête l'ordinateur selon la propriété Niveau de démarrage après l'exécution ou l'option de calendrier définies. Ce paramètre utilise une de ces deux options pour décider si l'ordinateur doit être arrêté. L'ordinateur sera arrêté si la valeur de la propriété Niveau de démarrage après l'exécution est définie sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job ou si le calendrier de gestion énergétique requiert l'arrêt.

4

Arrête l'ordinateur selon la propriété Niveau de démarrage après l'exécution ou l'option de calendrier définies. Ce paramètre ces deux options pour décider si l'ordinateur doit être arrêté. L'ordinateur sera arrêté si la valeur de la propriété Niveau de démarrage après l'exécution est définie sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job et si le calendrier de gestion énergétique requiert l'arrêt.