Remarque : Si l'option Eveil par appel réseau est activée, le serveur de démarrage responsable met en marche l'ordinateur cible à l'heure d'activation et après que l'ordre d'installation du système d'exploitation est en attente sur le serveur de démarrage.
Remarque : Un ordinateur cible doit avoir l'option Eveil par appel réseau activée. Cette opération peut être effectuée dans les paramètres de gestion énergétique du BIOS. La carte réseau de l'ordinateur cible doit être configurée pour accepter le mode Eveil par appel réseau. Reportez-vous à la documentation de votre ordinateur pour plus d'informations.
Si l'option Déconnecter l'utilisateur et redémarrer est sélectionnée, l'ordinateur cible lance une procédure de déconnexion et de redémarrage à l'heure d'activation indiquée afin d'installer la nouvelle image de système d'exploitation après le redémarrage du système.
L'agent installé exécute le redémarrage de l'ordinateur cible. Si un utilisateur est connecté à l'ordinateur cible, l'agent génère un message et un compte à rebours de 2 minutes démarre. Il peut être différé de 30 minutes, jusqu'à 10 fois.
Cochez cette case si le gestionnaire OSIM doit patienter jusqu'à l'affectation d'un serveur de démarrage.
Si la cible n'est pas affectée à un serveur de démarrage, l'activation de l'installation du système d'exploitation est alors différée jusqu'à ce que la cible soit affectée à un serveur de démarrage puis signalée au gestionnaire de domaines.
Cochez cette case si le gestionnaire OSIM doit patienter jusqu'à ce que les images nécessaires soient disponibles sur le serveur de démarrage.
Si la cible est affectée à un serveur de démarrage, l'activation de l'installation du système d'exploitation est alors différée jusqu'à ce que les images de démarrage et de système d'exploitation soient disponibles sur le serveur de démarrage.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|