Rubrique précédente: Filtres : état AMRubrique suivante: Exemple : recherche des ordinateurs hérités.


Exemple : recherche des ordinateurs qui violent une stratégie.

Vous pouvez utiliser les options de filtrage pour les ordinateurs qui violent une stratégie dans votre environnement informatique. Vous pouvez analyser les données filtrées et entreprendre les actions appropriées.

Pour rechercher des ordinateurs qui violent une stratégie :

  1. Accédez à Domaine, Ordinateurs et Utilisateurs, Tous les ordinateurs.

    Le volet Tous les ordinateurs apparaît.

  2. Sélectionnez l'une des options suivantes dans la liste déroulante Etat AM :
    Alert

    Filtre les ordinateurs ayant commis une violation de stratégie dont la gravité est Alert. Une icône rouge est affichée devant le nom des ordinateurs concernés.

    Informations

    Filtre les ordinateurs ayant commis une violation de stratégie dont la gravité est Informations. Une icône bleue est affichée devant le nom des ordinateurs concernés.

    Avertissement

    Filtre les ordinateurs ayant commis une violation de stratégie dont la gravité est Avertissement. Une icône jaune est affichée devant le nom des ordinateurs concernés.

  3. Cliquez sur OK.

    Une liste des ordinateurs violés s'affiche.