Utilisez la boîte de dialogue Ajouter la définition de collection de fichiers permet de spécifier les propriétés du fichier que vous souhaitez sauvegarder.
Cette boîte de dialogue contient les champs suivants :
Définit le nom du fichier de configuration que vous souhaitez sauvegarder. Entrez le chemin complet du fichier. Vous pouvez également entrer un chemin relatif commençant par une variable d'environnement, %SYSTEMROOT%\path par exemple.
Remarque : Les variables par défaut de la plate-forme diffèrent en fonction de la version du système d'exploitation utilisée. Par exemple, sous NT/2000/XP, le chemin du répertoire Windows est indiqué dans les variables %SYSTEMROOT% et %WINDIR%. Assurez-vous que le fichier de configuration sélectionné est accessible.
Spécifie un groupe de fichiers existant ou vous permet de créer un nom de groupe de fichiers pour le fichier de configuration.
Définit le nombre de versions de sauvegarde nécessaire au fichier de configuration en cours. Par défaut, tous les fichiers de configuration prédéfinis ont trois versions. Vous pouvez modifier la configuration pour collecter plus de versions.
Définit le nom du fichier exécutable de l'éditeur que vous souhaitez utiliser à la place de l'éditeur par défaut pour modifier les fichiers.
Exemple : NOTEPAD.EXE. Cette action ouvre le fichier de configuration dans le Bloc-notes.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|