L'onglet Dépendance vous permet de spécifier les facteurs selon lesquels le job doit s'exécuter à l'heure planifiée.
Cet onglet contient les champs suivants :
Exécute le job uniquement si l'état du job indiqué est OK. Cette option est utile lorsque le job à exécuter dépend de la réussite d'un autre job. Vous pouvez sélectionner ce dernier dans la liste de tous les jobs définis dans le domaine.
Exemple : Supposons que vous exécutiez un job de distribution logicielle selon les étapes suivantes :
Si l'étape 1 échoue ou si l'utilisateur répond Non à l'invite, vous ne devez pas effectuer les étapes 2 et 3.
Exécute le job uniquement si le job se termine sans erreur sur un actif associé. Voici le processus :
Lorsque cette option est sélectionnée, elle vous permet de choisir les facteurs de dépendance de fichier suivants :
Exécute une action dépendant de l'existence du fichier sélectionné. Vous pouvez sélectionner le fichier en tapant son chemin et son nom, ou en parcourant les champs Champ texte Fichier et Bouton Parcourir.
Exécute une action dépendant de l'inexistence du fichier sélectionné. Entrez le nom du fichier inexistant dans le champ Texte fichier.
Définit le nom et le chemin du fichier dont dépend le job. Vous pouvez entrer le nom du fichier ou rechercher le fichier existant. Cliquez sur le bouton Parcourir pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner fichier.
Remarque : La recherche est effectuée sur le gestionnaire, mais le fichier que vous souhaitez sélectionner comme dépendance doit exister sur le système agent. Si le fichier n'existe pas sur le gestionnaire, vous devez entrer le nom de chemin du fichier au lieu de le rechercher.
Spécifie le nombre maximal d'exécutions simultanées d'une action par le serveur de modularité. Si l'agent appartient à un grand serveur de modularité et si tous les autres agents doivent être mis à jour, définissez un nombre maximal d'exécutions simultanées pour répartir la charge du réseau sur un certain laps de temps.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|