Vous pouvez exécuter un utilitaire externe sur les ordinateurs de l'agent en utilisant les champs suivants :
Spécifie le nom du fichier exécutable de l'utilitaire externe. Lorsque le fichier ne se trouve pas sur le CHEMIN D'ACCES de l'agent, vous devez spécifier le chemin et le nom de fichier complets. Vous pouvez spécifier un chemin UNC. Utilisez le bouton Parcourir pour rechercher l'exécutable. Si vous entrez le chemin manuellement, n'oubliez pas que la syntaxe diffère en fonction du système d'exploitation de l'agent, notamment en ce qui concerne les barres obliques normales (/) et inverses (\).
Remarque :Le programme associé au fichier exécutable spécifié doit être disponible sur tous les agents sur lesquels l'utilitaire externe doit être exécuté.
Définit le répertoire de travail à partir duquel l'utilitaire externe est exécuté.
Définit les paramètres de démarrage le cas échéant, pour l'utilitaire externe. Si vous créez un fichier texte en utilisant le champ suivant, vous pouvez transmettre le nom du fichier texte comme un paramètre.
Crée un fichier texte temporaire associé à l'exécutable de l'utilitaire externe sur l'ordinateur agent. Vous pouvez utiliser cette option si l'exécutable dépend d'un script d'installation, d'un fichier INI ou d'un fichier de commandes. Le fichier texte est supprimé après l'exécution de l'utilitaire. Sur des agents Linux, UNIX et Mac OS X, le comportement est identique, mais le fichier est conservé après l'exécution du programme externe ; il ne s'agit donc pas d'un fichier temporaire.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|