Rubrique précédente: Spécifiez un type et un job de déploiementRubrique suivante: Spécification des critères cibles de déploiement


Sélection de la charge utile de déploiement

Une charge utile de déploiement représente les données en cours de distribution sur l'ordinateur cible. La page de l'assistant Charge utile de déploiement répertorie les packages logiciels CA ITCM disponibles sur le gestionnaire de déploiement. Cette page permet de sélectionner un seul package à déployer.

Pour sélectionner une charge utile de déploiement :

  1. (Facultatif) Cochez la case Transfert de packages à partir d'un serveur de modularité.

    Cette option vous permet de transférer des packages depuis un emplacement intermédiaire et de préciser le serveur de modularité à utiliser à cet emplacement. Si vous sélectionnez cette option, respectez toutes les étapes.

    Si vous ne sélectionnez pas cette option, les packages sont transférés directement à partir du gestionnaire de déploiement. Dans ce cas, passez directement à l'étape 5.

  2. Cliquez sur le bouton Configurer pour appeler l'assistant de sélection du serveur de modularité.
  3. Sélectionnez le serveur approprié et entrez les informations d'identification pour la connexion au serveur de modularité.
  4. Cliquez sur OK.

    Le serveur de modularité est configuré et le système vous renvoie à la page Charge utile de déploiement.

  5. (Facultatif) Cliquer sur la liste déroulante Filtrer la liste des packages par système d'exploitation et sélectionnez le système d'exploitation, puis cliquez sur Filtrer.

    La liste des packages disponibles pour le système d'exploitation sélectionné apparaît.

  6. Sélectionnez le package à déployer parmi les packages disponibles.
  7. Cliquez sur Suivant pour accéder à la page Cibles de déploiement.