La boîte de dialogue Sélectionner un champ vous permet de sélectionner les champs de la base de données que vous souhaitez inclure dans votre requête. Selon la requête à créer, différents arguments s'appliquent ou non.
Cette boîte de dialogue contient les listes, les zones de groupe et les champs suivants :
Liste des champs, tels que Classification, Relation, Identification du système, Composant de l'agent et Restrictions de l'agent, concernant le type d'argument que vous avez sélectionné dans la boîte de dialogue Outil de conception de requêtes.
Affiche les champs suivants dans la zone de groupe Arguments.
Affiche le champ que vous avez sélectionné dans la liste de champs.
Indique l'opérateur valide pour le nom de champ sélectionné. Les opérateurs répertoriés dans cette liste déroulante dépendent du type de champ. Par exemple, les champs de texte disposent d'opérateurs comme Like, In et =.
Indique la valeur sur laquelle vous souhaitez effectuer une requête. Vous pouvez indiquer des expressions génériques pour les champs de texte utilisant les opérateurs Like. Par défaut, 100 valeurs au maximum sont affichées dans cette liste déroulante. Si vous souhaitez afficher plus de valeurs, sélectionnez <autres...> dans la liste pour ouvrir la boîte de dialogue Rechercher les valeurs possibles.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|