L'onglet Software Delivery affiche les champs qui contrôlent les aspects spécifiques à Software Delivery d'un ordinateur ou d'un profil d'utilisateur :
Affiche l'état actuel d'un actif. Les valeurs valides sont les suivantes : Opérationnel / Verrouillé par RAC / Verrouillé par un déplacement / Verrouillé par un déplacement temporaire / Verrouillé par une migration / Verrouillé par un déplacement & RAC / Verrouillé par un déplacement temporaire & RAC.
Spécifie la méthode de téléchargement pour l'environnement d'exploitation actuellement pris en charge. Les valeurs valides sont les suivantes:
Windows : Utilise le réseau MS pour l'accès des agents aux fichiers du gestionnaire de domaines.
UNIX : Utilise un serveur Unix qui fait appel aux partages Samba.
Utilise les protocoles internes SD pour télécharger des éléments vers des agents non-NOS depuis leur gestionnaire de domaines.
Utilise DTS pour télécharger des éléments vers des agents non-NOS depuis leur gestionnaire de domaines.
Spécifie le nom du calendrier CCS associé à un job.
La stratégie Réinstaller après un arrêt brutal (RAC) spécifie la manière dont le gestionnaire de domaines Software Delivery traite la notification d'installation d'un nouveau système d'exploitation. Les valeurs valides sont les suivantes:
La stratégie commune est utilisée pour cet ordinateur.
Un conteneur de jobs RAC est créé et activé, et lance la distribution des commandes de jobs vers l'ordinateur.
Un conteneur de jobs RAC est créé. Comme il doit être activé manuellement, il peut être vérifié et modifié.
La fonction RAC est désactivée sur l'ordinateur. Aucun conteneur de jobs n'est configuré pour cet ordinateur. Cependant, les enregistrements de son installation dans le dossier des installations sur le gestionnaire seront marqués comme supprimés.
Cochez cette case si l'ordinateur est un système géré par logiciel (c'est-à-dire s'il s'agit d'un ordinateur utilisant uniquement les logiciels installés par CA ITCM et que ces logiciels ont été enregistrés dans la bibliothèque de packages logiciels via l'outil de packaging de logiciels de CA).
Si vous tentez d'installer un logiciel non créé et non enregistré par cet outil de packaging sur cet ordinateur, le job échoue et un code d'erreur indiquant L'exécution de la procédure n'est pas autorisée sur le système cible, car la procédure est marquée comme étant gérée par logiciel est renvoyé.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|