Rubrique précédente: Boîte de dialogue Paramètres de reconnaissance avancés : onglet RegistreRubrique suivante: Boîtes de dialogue Créer une version/une suite/une définition d'image d'application virtualisée : onglet Licences approuvées


Boîte de dialogue Créer une version/ une suite : onglet Options d'exclusion

L'onglet Options d'exclusion vous permet de sélectionner les dossiers et les fichiers qui doivent être ignorés par l'analyse logicielle Inconnu relative à la définition de logiciel sélectionnée. Vous pouvez spécifier cette option pour les versions, les patchs et les suites des définitions fournies par CA ou personnalisées.

Cet onglet contient les champs suivants :

Exclure le dossier courant

Exclut tous les fichiers exécutables présents dans le dossier où se trouve l'exécutable reconnu de l'application.

Exemple

Sous C:\Program Files\ca\DSM\bin, dsmgui.exe est le fichier exécutable principal. Ce dossier contient d'autres fichiers exécutables. Si vous ne souhaitez pas détecter ces fichiers comme fichiers inconnus, sélectionnez cette option.

Exclure les sous-dossiers

Exclut les fichiers exécutables présents dans les sous-dossiers du dossier où se trouve l'exécutable reconnu de l'application. Cette option est activée lorsque vous sélectionnez l'option Exclure le dossier courant.

Dossiers supplémentaires à exclure

Définit les dossiers spécifiques que vous souhaitez exclure de l'analyse inconnue. Ces dossiers doivent être situés sous le dossier contenant l'exécutable reconnu de l'application.

Exclure les fichiers

Définit les fichiers exécutables spécifiques que vous souhaitez exclure de l'analyse inconnue. Séparez ces fichiers par des virgules.