Rubrique précédente: Affichage de l'état du jobRubrique suivante: Liaison d'un job à un actif


Exécution de la vérification des jobs d'actif

Vous pouvez choisir les options disponibles dans la boîte de dialogue Vérification des jobs d'actif pour exécuter la vérification des jobs. Lorsque vous sélectionnez les options, l'agent Asset Management démarre immédiatement pour exécuter les tâches et les jobs de collectes configurés sur l'actif.

Remarque : Les options et catégories disponibles peuvent varier selon les produits et composants installés.

Pour exécuter la vérification des jobs d'actif :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'ordinateur sur lequel exécuter le job d'actif, puis sélectionnez Job d'actif, Vérification des jobs d'actif.

    La boîte de dialogue Vérification des jobs d'actif s'affiche.

  2. Cochez la case Réanalyser l'inventaire du matériel pour exécuter les tâches de collecte d'inventaire matériel configurées sur l'actif.
  3. Cochez la case Réanalyser l'inventaire des logiciels pour exécuter les tâches de collecte par détection des logiciels configurées sur l'actif.
  4. Cochez la case Recollecter pour collecter et envoyer toutes les informations d'inventaire. Par défaut, après collecte des informations d'inventaire, l'agent envoie uniquement les valeurs différentielles, qui correspondent aux valeurs qui ont changé depuis l'analyse précédente. Cela permet de réduire le trafic réseau. Toutefois, si vous souhaitez que l'agent envoie toutes les informations, sélectionnez cette option.
  5. Cliquez sur OK.

    L'agent s'exécute sur l'actif pour effectuer les jobs configurés.