Cette action consiste à affecter une image à une liste de cibles et à créer, à l'aide de cette image, de nouvelles configurations planifiées pour les cibles, ou à modifier des configurations déjà existantes.
La syntaxe de cette action est la suivante :
image action=assignToTargets
name=nom_image
{computer={nom_cible_OSIM} |
compgrp={nom_groupe_ordinateurs} |
ccompgrp={portée sep nom_groupe_ordinateurs}}
Indique le nom d'une image à installer sur les cibles
Indique le nom des cibles OSIM sur lesquelles l'image peut être installée. Cette option peut être spécifiée plusieurs fois afin de désigner une liste de cibles. Cette option ne doit pas être codée conjointement avec l'option compgrp ou ccompgrp.
Indique le nom d'un groupe d'ordinateurs dont les membres qui sont des systèmes gérés par OSIM sont considérés comme des cibles de l'image. Ce paramètre peut être spécifié plusieurs fois pour désigner une liste de groupes. En revanche, il ne doit pas être codé en même temps que l'option computer.
Indique le groupe d'ordinateurs à désigner comme une paire nom/champ du groupe. Par défaut, le nom et le champ sont séparés par un point ("."). Un autre séparateur peut cependant être défini à l'aide de l'option sep. Le séparateur ne doit pas faire partie des noms.
Ce paramètre peut être spécifié plusieurs fois pour désigner une liste de groupes.
En revanche, il ne doit pas être codé en même temps que l'option computer.
Les valeurs suivantes sont autorisées pour le champ groupe :
Le groupe est créé au niveau du gestionnaire de domaines local.
Le groupe a été créé au niveau du gestionnaire d'entreprise et peut être dupliqué.
Définit un autre séparateur pour l'option ccompgrp. Le séparateur ne doit pas faire partie du nom du groupe codé avec les options ccompgroup.
Remarque : seules les images enregistrées peuvent être affectées à des cibles. Si une image est détectée, seul le message d'erreur suivant s'affiche : BMSAPI_IMAGE_DETECTED - L'image a été détectée mais pas enregistrée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|