Rubrique précédente: Abréviations des arguments dmsweepRubrique suivante: dsmpgm – Contrôler les processus démon sous Linux et UNIX


dmdFtpUpload : Chargement sur FTP des logiciels d'injection du gestionnaire de déploiement

Valable pour Linux

Si vous utilisez un gestionnaire Linux, vous pouvez charger les DMPrimers vers un serveur FTP après l'installation. Le script dmdFtpUpload charge tous les DMPrimers qu'il trouve dans la bibliothèque de déploiement pour toutes les plates-formes.

Le script se trouve à l'adresse $CABIN/dmdFtpUpload (or $CA_ITRM_BASEDIR/dmdeploy/scripts/dmdFtpUpload) et utilise des variables d'environnement pour contrôler les paramètres FTP.

Par défaut, le script utilise les propriétés définies pendant l'installation. Vous pouvez utiliser les variables d'environnement suivantes pour écraser les paramètres d'installation :

DMFTPSERVER

Nom d'hôte du serveur FTP. La valeur par défaut correspond au nom d'hôte local.

DMFTPUSER

Compte de serveur FTP doté de droits en écriture. La valeur par défaut est anonymous.

DMFTPPWD

Mot de passe de $DMFTPUSER. La valeur par défaut est root.

DMFTPHOMEDIR

Chemin du serveur FTP, tel qu'il apparaît au client sur lequel charger des packages. En cas de chemin relatif, ce dernier fait référence au répertoire de base du compte $DMFTPUSER. Pour un compte anonyme, le répertoire racine(ch) est le répertoire de base du compte anonyme. La valeur par défaut est /pub/dmprimer.