Rubrique précédente: dsmpgm – Contrôler les processus démon sous Linux et UNIXRubrique suivante: dsmPush -? - Syntaxe -


dsmPush--Push CA ITCM Packages d'installation de composant pour le gestionnaire de domaines

L'outil dsmPush sert à importer (ou répercuter) et à créer des packages d'installation de composant CA ITCM depuis le DVD d'installation vers le gestionnaire de domaines. L'outil dsmPush peut servir à importer des packages qui conviennent à l'utilisation par le module de déploiement d'infrastructure ou par Software Delivery.

Le DVD d'installation contient des packages linguistiques de base indépendants pour les agents d'inventaire de base du matériel (BHI, Basic Hardware Inventory), Asset Management (AM), Remote Control (RC) et Software Delivery (SD). Le package en anglais (ENU) est déjà inclus dans les packages linguistiques de base indépendants et n'est donc pas fourni séparément.

Vous pouvez créer votre propre ensemble de packages d'agent à l'aide de l'outil dsmPush. Vous pouvez spécifier la combinaison d'agents et les langues de votre choix. Vous pouvez, par exemple, créer un package contenant Software Delivery et Remote Control avec les packs linguistiques espagnol et coréen.

Pour plus d'informations, consultez la section A propos de la création et de l'installation de packages linguistiques de l'agent du Manuel d'implémentation.

Pendant l'installation, un ensemble prédéfini de packages est répercuté dans le gestionnaire CA ITCM. L'outil dsmPush vous permet de répercuter ces packages une nouvelle fois ou de créer des packages à répercuter.

L'outil dsmPush a été créé à l'aide du langage de script CA ITCM et fournit une fonctionnalité de vérification, afin de valider et de répertorier les packages dans le gestionnaire CA ITCM, ainsi qu'une fonctionnalité de copie qui répercute ou crée les packages dans le gestionnaire CA ITCM.

Sous Windows, dsmPush est appelé de la façon suivante :

dmscript.exe pathname\dsmPush.dms {copy | check} [-I imagelocation] [parameters ...]
Le paramètre -? présente une "syntaxe" à l'utilisateur.