Cette action consiste à annuler l'enregistrement d'une stratégie logicielle d'un gestionnaire d'entreprise vers un domaine.
La syntaxe de cette action est la suivante :
swPolicy action=deregister
{names=nom_stratégie_logicielle}
[dname=nom_distribution]
[{{area=nom_zone}|
{domain=nom_domaine}| toAllAreas}
[sendtime=aaaa-mm-jj HH:MM]
[halttime=aaaa-mm-jj HH:MM]]
[distPriority={1,...,10}]
Nom de la stratégie logicielle à distribuer et dont l'enregistrement doit être annulé. L'argument peut être codé plusieurs fois afin de traiter une liste de stratégies.
Nom de la distribution utilisée pour envoyer la requête d'annulation d'enregistrement aux domaines DSM concernés. Si une telle distribution existe et qu'elle n'a encore été scellée, la commande est ajoutée à cette distribution. Si la distribution est déjà scellée, l'action s'arrête et une erreur est signalée.
Si une distribution du nom spécifié n'existe pas, elle est créée.
Si cette option n'est pas spécifiée, un nom par défaut est généré et signalé par la CLI dans stdout.
Indique le nom d'un domaine DSM auquel la requête d'annulation d'enregistrement est envoyée. Ce paramètre peut être codé plusieurs fois pour indiquer une liste de domaines DSM à solliciter.
Si cette option est codée, la distribution associée est scellée et programmée pour le traitement.
Cette option ne doit pas être codée si l'option domain ou toAllAreas est codée.
Indique le nom d'un groupe de domaines DSM auquel la requête d'annulation d'enregistrement est envoyée. Ce paramètre peut être codé plusieurs fois pour indiquer une liste de groupes de domaines DSM à solliciter.
Si cette option est codée, la distribution associée est scellée et programmée pour le traitement.
Cette option ne doit pas être codée si l'option area ou toAllAreas est codée.
Si ce paramètre est codé, la distribution associée est envoyée à tous les domaines DSM dont l'enregistrement sur le gestionnaire d'entreprise a été annulé.
Si cette option est codée, la distribution associée est scellée et programmée pour le traitement.
Cette option ne doit pas être codée si l'option area ou domain est codée.
Indique l'heure de début de traitement de la distribution sur le gestionnaire d'entreprise. La date est indiquée au format ISO. Si cette option n'est pas codée, la date et l'heure réelles sont utilisées.
Indique l'heure à laquelle le traitement de la distribution est arrêté. La date est indiquée au format ISO. Si cette option n'est pas codée, la date et l'heure réelles + 1 h sont utilisées.
Indique la priorité affectée à la distribution. La priorité est une valeur numérique comprise entre 1 (priorité la plus élevée) et 10 (priorité la plus faible).
Valeur par défaut : 5
Remarque : Si ni l'option area ni l'option domain ni l'option toAllAreas ne sont codées, la distribution demeure descellée et des commandes supplémentaires peuvent y être ajoutées.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|