Rubrique précédente: Utilisation de la console d'administration de la MDBRubrique suivante: Interface de ligne de commande de la console d'administration de la MDB


Arguments de la ligne de commande

Les arguments de la ligne de commande suivants s'appliquent à toutes les commandes de la console d'administration de la MDB ou la plupart d'entre elles :

Utilisateur

Permet de définir le nom d'utilisateur pour la connexion à la base de données. Le nom d'utilisateur par défaut est ca_itrm pour une MDB Microsoft SQL Server et mdbadmin pour une MDB Oracle.

pwd

Spécifie le mot de passe pour la connexion à la base de données.

wallet

Spécifie le chemin d'accès au fichier de portefeuille qui contient le nom d'utilisateur et le mot de passe pour la connexion à la base de données. Utilisez cet argument pour remplacer les arguments user et pwd. Avant de transférer l'argument de portefeuille vers l'interface de ligne de commande de la console d'administration de la MDB, vous devez créer le fichier qui contiendra les informations d'identification à l'aide de la méthode createwallet.

Work_folder

Permet de spécifier le chemin d'accès relatif ou absolu à un dossier pour le stockage de données telles que des fichiers de données xml exportés. Vérifiez que le chemin d'accès du dossier est bien celui qui a été spécifié.

Nom de la connexion

Permet de spécifier le nom de la connexion défini lors de la configuration des connexions à la base de données dans le fichier mdbac.properties.

Informations complémentaires :

Méthode createwallet : création d'un portefeuille