Rubrique précédente: Remarques sur l'exportation et l'importationRubrique suivante: Fichiers et dossiers de la console d'administration de la MDB


Exportation et importation de données via des plates-formes et versions MDB

Vous pouvez utiliser la console d'administration de la MDB pour exporter et importer des données dans les cas suivants :

CA ITCM r11.2 SP4, r12, r12 SP01, r12.5 ou r12.8 vers des versions équivalentes ou ultérieures de CA ITCM.

Vous pouvez exporter les objets MDB à partir d'une MDB CA ITCM r11.2 SP4, r12, r12 SP01, r12.5 ou r12.8 et les importer dans la MDB d'une version équivalente ou ultérieure de CA ITCM. Par exemple, vous pouvez exporter les objets MDB à partir d'une MDB de CA ITCM r11.2 SP4 et les importer dans une MDB de CA ITCM r12.

D'une entreprise à l'autre

Vous pouvez exporter les objets MDB à partir d'une MDB de gestionnaire d'entreprise DSM et les importer dans une autre MDB de gestionnaire d'entreprise CA ITCM.

D'un domaine à l'autre

Vous pouvez exporter les objets MDB à partir d'une MDB de gestionnaire de domaines MDB et les importer dans une autre MDB de gestionnaire de domaines.

De SQL Server à Oracle

Vous pouvez exporter les objets MDB à partir d'une MDB de SQL Server MDB et les importer dans une MDB Oracle. De même, vous pouvez exporter les objets MDB à partir d'une MDB Oracle et les importer dans une MDB SQL Server.

Remarque : Vous pouvez combiner les scénarios d'exportation et d'importation. Par exemple, vous pouvez exporter les objets MDB à partir d'une MDB de gestionnaire d'entreprise CA ITCM r11.2 SP4 et les importer dans une MDB de gestionnaire d'entreprise CA ITCM r12.