Dans l'exemple suivant, une procédure est enregistrée depuis une ligne de commande d'un serveur Windows. Elle peut alors faire l'objet d'une requête via le catalogue. Le fichier de procédure install1.cmd ne résidant pas dans le répertoire actuel ou dans le chemin du système, mais sur le système cible, il s'agit d'une procédure externe et le chemin complet est spécifié.
cadsmcmd regproc item="Software Test" version=0.45 task=install procedure=Install os=WINDOWS_32-BIT type=command enduser externalproc file=install.cmd path=c:\test\swtest1 comment="Install Proc 1"
Dans l'exemple suivant, l'argument externalProc est codé. Le paramètre de chemin n'est pas utilisé. L'exécutable associé à la procédure conf_ext doit être le programme configure.exe, qui se trouve normalement dans c:\myProcs\Prod.
regproc item=prod1 version=1.2/98 task=configure procedure=conf_ext os=WIN_NT type=executable externalProc file=c:\myProcs\Prod1
Dans l'exemple suivant également, le paramètre de chemin n'est pas utilisé. L'exécutable associé à la procédure act_ext est le programme act.exe qui doit se trouver dans %PATH% des systèmes cibles.
regproc item=prod1 version=1.2/98 task=activate procedure=act_ext os=WIN_NT type=executable externalProc file=c:\myProcs\Prod1\act.exe
Dans l'exemple suivant, le paramètre de chemin est utilisé : l'exécutable associé à la procédure inst_ext doit être le programme install.exe, qui se trouve normalement dans c:\myProcs\Prod1, sur les systèmes cibles.
regproc item=prod1 version=1.2/98 task=install procedure=inst_ext os=WIN_NT type=executable externalProc file=install.exe path=c:\myProcs\Prod1
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|