Rubrique précédente: Mise à jour du contenu depuis le site Web de CARubrique suivante: Informations collectées pour chaque contrôleur de système


Solaris SPARC

Sous Solaris SPARC, le module génère des informations relatives aux systèmes Sun Enterprise/Sun Fire qui prennent en charge les domaines.

Un domaine est une partie d'une importante configuration matérielle comprenant généralement plusieurs ordinateurs distincts qui utilisent une combinaison de cartes de processeur, mémoire, baies de disques et d'autres ressources disponibles. Par conséquent, un domaine peut être considéré comme un environnement intégré séparé fonctionnant comme un ordinateur distinct. Le contrôleur de système (SC) et la fonctionnalité eXtended System Controller Facility (XSCF) gèrent l'allocation d'actifs matérielles pour chaque domaine. De plus, il enregistre et gère les configurations et les états des domaines hébergés sur un serveur Sun monté en armoire.

L'illustration suivante représente le déploiement de matériel pris en charge par l'agent distant AM pour les domaines Sun :

Illustration représentant l'organisation matérielle prise en charge par l'agent de serveur UNIX partitionné pour les domaines Sun