La commande invsign permet de signer, vérifier et supprimer la signature d'un fichier d'inventaire.
Important : La commande invsign accepte les fichiers portant les extensions suivantes : fichiers .xiu pour la signature et fichier .xis pour la suppression de signature. Le fichier .xiu est renommé en .xis une fois la signature terminée. Le fichier .xis est renommé en .xiu une fois la suppression de signature terminée.
Cette commande a le format suivant :
invsign commande fichier xiu ou xis [balise du certificat]
Inclut l'une des commandes ci-après :
Signe le fichier d'inventaire avec la balise de certificat donné. La signature contient un flux de données binaires qui est ajouté à la fin du fichier d'inventaire.
Important : Si vous ouvrez un fichier d'inventaire signé, des caractères inattendus viendront s'ajouter à la fin du fichier. Il est par conséquent déconseillé d'ouvrir ou d'essayer de modifier un fichier d'inventaire signé : cela pourrait invalider la signature et entraîner le rejet du fichier par le collecteur d'actifs.
Remarque : Les clés privées doivent avoir été importées dans le magasin de certificats à l'aide du nom de balise indiqué avec la commande de signature. De la même façon, pour signer un fichier d'inventaire, vous devez installer un certificat dans le magasin de configuration de l'ordinateur utilisé pour la signature.
Vérifie la signature dans le fichier d'inventaire.
Remarque : Les clés publiques doivent être disponibles sous le même nom de balise que celui fourni pendant le processus de signature.
Supprime la signature du fichier d'inventaire.
Définit le nom du fichier d'inventaire que vous souhaitez signer ou vérifier, ou dont vous souhaitez supprimer la signature.
Requise pour la commande de signature, cette option définit la balise de certificat que vous souhaitez affecter pendant la signature du fichier d'inventaire.
Remarque : Les balises de certificat sont des identificateurs uniques. Une balise est affectée à chaque certificat.
La balise de certificat est requise uniquement avec la commande de signature.
Exemple : commande invSign
invsign sign Server1.xiu AssetCollector
invSign verify Server1.xis
invSign unsign Server1.xis
La ligne de commande invsign permet de signer, d'annuler la signature et de vérifier plusieurs fichiers.
Le format d'une signature multifichier est le suivant :
Invsign sign file1.xiu file2.xiu file3.xiu [certificate tag]
Vous pouvez utiliser des caractères génériques :
Invsign sign f*.xiu [certificate tag]
Ou une combinaison des deux éléments :
Invsign sign f*.xiu newComputer.xiu [certificate tag]
Important : Vous pouvez également spécifier plusieurs fichiers et caractères génériques avec les commandes de suppression de signature et de vérification. Aucune balise de certificat n'est requise pour ces commandes.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|