Rubrique précédente: Agents Linux/UNIXRubrique suivante: Démarrage de l'agent Gestion des actifs


Agents de proxy d'unité ancré pour les unités Palm et Windows CE

Asset Management CA ITCM vous permet de réaliser un inventaire, de distribuer des logiciels et de planifier différentes tâches à l'aide de périphériques mobiles. Ces jobs peuvent être exécutés lorsque l'utilisateur de l'unité mobile retourne temporairement à l'ordinateur de l'utilisateur pour échanger ou synchroniser des informations entre l'unité mobile et l'ordinateur. En général, l'unité mobile est reliée à un socle de synchronisation, connecté au port série de l'ordinateur.

Le logiciel de l'agent Asset Management prend en charge la plate-forme constituée par la série de périphériques Microsoft Windows CE/Pocket PC utilisant le système d'exploitation Windows CE.

Remarque : Le composant Microsoft Activesync doit être installé avant l'activation de la prise en charge de l'unité d'ancrage sur un ordinateur hôte. Par ailleurs, les modifications de la variable d'environnement PATH intervenues pendant l'installation de CA ITCM doivent être entrées dans le composant Microsoft Activesync. Après l'installation de CA ITCM, vous devez vous déconnecter et vous reconnecter pour définir la variable d'environnement requise. Pour plus d'informations sur l'intégration d'Activesync et de Palmsync et sur les versions prises en charge de ces composants, consultez le Manuel d'implémentation.