Les actions de stratégie définissent les actions à prendre ayant commis une violation de stratégie. Vous pouvez, par exemple, envoyer un message aux utilisateurs lorsqu'ils atteignent un certain seuil dans l'espace de stockage. Vous pouvez également exécuter les actions de la stratégie lorsque l'actif ne viole plus la stratégie.
Remarque : Pour plus d'informations sur les actions de stratégie, consultez la section Asset Management de l'aide de l'explorateur DSM.
Affiche une alarme dans l'explorateur DSM. Vous pouvez créer les textes des messages sur le même modèle que le journal des événements.
Crée un job d'affichage de message sur l'agent. Vous pouvez créer les textes des messages sur le même modèle que le journal des événements.
Planifie un job spécifié à exécuter sur un actif en violation. Le job est exécuté lors de la prochaine exécution de l'agent.
Exécute une application sélectionnée sur le moteur lorsqu'un actif déclenche une stratégie.
Ajoute l'actif à un groupe de domaines donné.
Ajoute un texte au fichier TXT contenant le texte du message généré par le moteur en cas de déclenchement de la stratégie. Vous pouvez créer les textes des messages sur le même modèle que le journal des événements.
Envoie un courriel MAPI aux destinataires spécifiés. Vous pouvez créer les textes des messages sur le même modèle que le journal des événements.
Remarque : Le client de messagerie doit être exécuté pour que les stratégies de messagerie fonctionnent.
Supprime l'actif du système.
Consigne une notification de stratégie dans le journal des événements du système. Vous pouvez créer le texte du message à afficher dans la notification de stratégie. Par exemple, $NAME$::$TYPE$ affiche dans le texte du message le nom de l'actif et le type d'actif, tels qu'ils apparaissent dans la base de données. Ce texte figure dans le fichier texte d'une notification qui est affichée par le moteur en cas de déclenchement de la stratégie.
Consigne la notification de stratégie dans la console des événements Unicenter. Vous pouvez accéder à la console des événements depuis le menu Outils, Unicenter, Console des événements de l'explorateur DSM.
Remarque : Le moteur génère l'entrée de journal sur l'ordinateur sur lequel il est installé.
Exécute les commandes à distance Intel AMT sur les actifs Intel AMT en cas de violation de la stratégie. Ces commandes vous permettent de contrôler les actifs Intel AMT.
Déclenche une interruption SNMP. Vous pouvez créer les textes des messages sur le même modèle que le journal des événements. Les interruptions SNMP sont utilisées en combinaison avec Unicenter Enterprise Management afin de permettre l'intégration des produits CA.
Remarque : Vous devez avoir installé la fonctionnalité SNMP sur l'actif qui est en général un composant Windows. Vous devez également activer les paramètres suivants pour la gestion de l'événement CCS (ou Unicenter NSM) :


# CAITCM SNMP traps
*:*:*:*:1,3.6,1.4,1.791.* allow # Activer les interruptions de stratégies AM
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|