Vous pouvez lier les tâches de moteur au moteur. Une fois ces tâches liées, le moteur les ajoute à la liste des tâches et les exécute dans un ordre précis.
Les tâches de moteur suivantes sont disponibles :
Demande au moteur de rassembler les informations d'inventaire à partir du serveur de modularité.
Demande au moteur d'exécuter une requête et de renvoyer le résultat dans l'explorateur DSM.
Demande au moteur d'exécuter un script SQL.
Demande au moteur d'exécuter un utilitaire externe.
Remarque : Assurez-vous que l'utilitaire externe n'arrête pas de répondre, en attente d'une interaction de l'utilisateur, par exemple. Une telle situation aurait pour conséquence d'interrompre le traitement de toutes les autres tâches qui lui sont associées.
Ordonne au moteur de synchroniser les actifs et les données d'inventaire CA ITCM collectées dans un serveur SQL Microsoft (sur Windows) sur le domaine DSM ou le gestionnaire d'entreprise sous Windows avec les données correspondantes dans le serveur SQL distant ou DBMS Oracle (sur Solaris).
Ordonne au moteur de se connecter à SCCM (System Center Configuration Manager) et d'en extraire les informations, notamment l'inventaire matériel et logiciel, concernant les ordinateurs stockés dans la base de données.
Extrait les métadonnées de package à partir du référentiel et permet d'afficher les détails du package Debian dans la console Web DSM. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Extraction des métadonnées de package à partir du référentiel du Manuel d'administration de Software Delivery.
Demande au moteur d'exécuter un rapport planifié.
Remarque : Pour plus d'informations sur chaque tâche du moteur, consultez la section Asset Management de l'aide de l'explorateur DSM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|