Les fichiers au format .MIF (Management Information Format) sont utilisés pour décrire des données de composants matériels et logiciels. Les fichiers MIF sont utilisés par le système Asset Management pour signaler les informations de configuration système. Dans Asset Management, chaque inventaire planifié, les modèles, les fichiers de configuration et les définitions d'actifs externes consistent en un fichier mif.
Le fichier MIF est un fichier texte qui est installé et présenté à la couche de services afin d'être inclus dans la base de données MIF. Vous pouvez modifier un fichier MIF à l'aide d'un éditeur de texte, bien que les fournisseurs de composants soient encouragés à automatiser ce processus. Le DMTF (Distributed Management Task Force) a défini les spécifications applicables aux fichiers .MIF dans la norme DMI (Desktop Management Interface ).
Asset Management utilise les fichiers .MIF pour enregistrer et stocker des informations localement dans les répertoires de travail de l'agent.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|