CA ITCM prend en charge la virtualisation des plates-formes : il s'agit de l'encapsulation d'ordinateurs ou de systèmes d'exploitation dont les caractéristiques physiques ne sont pas visibles par les utilisateurs et qui émulent l'exécution de la plate-forme informatique.
Les termes suivants sont utilisés pour décrire la prise en charge de l'inventaire des hôtes virtuels dans ce document :
Vous pouvez configurer la tâche de collecte de l'inventaire des hôtes virtuels dans l'explorateur DSM pour les ordinateurs et les agents Windows, Linux et UNIX sur lesquels l'agent distant AM est installé, afin de permettre à l'agent Asset Management de collecter les informations concernant les hôtes virtuels de votre entreprise. Selon les fonctionnalités installées sur l'hôte virtuel, celui-ci peut collecter des données telles que le type d'hôte, le nom de l'ordinateur virtuel, le numéro de série ou encore la taille de la mémoire.
Remarque : La tâche de collecte de l'inventaire des hôtes virtuels peut être créée uniquement pour un actif spécifique. Contrairement aux autres types de tâches de collecte, la tâche de collecte de l'inventaire des hôtes virtuels ne peut pas être créée pour un compte d'utilisateur ni liée à un tel compte. Vous devez accéder à l'actif pertinent pour créer cette tâche de collecte.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|