CA APM permet de suivre les informations financières associées à des actifs et à des documents juridiques. Le suivi des coûts et des paiements permet de réduire le risque de paiement excédentaire ou insuffisant des fournisseurs. Ces informations sont également utiles lorsque vous décidez de futurs achats et du déploiement d'un équipement.
En plus du suivi des informations en rapport avec le coût pour des actifs et des documents juridiques, utilisez des enregistrements de coût avec des paiements pour créer des échéanciers. Les planifications peuvent vous aider à faire des paiements opportuns et à réduire le risque de paiement excédentaire. Les informations indiquées sur la page Coût sont utilisées pour définir les échéanciers. Si vous définissez le coût comme coût récurrent, la planification inclura plusieurs enregistrements de paiement. Par exemple, si vous entrez un coût qui se répète tous les mois pendant un an, le produit créera automatiquement 12 enregistrements de paiement. Si le coût est à usage unique (non un coût récurrent), la planification inclura un seul enregistrement de paiement unique.
Les enregistrements de coût stockent des informations à propos des coûts et de la facturation, des bénéficiaires, des frais périodiques et des frais uniques. Les enregistrements de paiement conservent des informations sur chaque paiement lié à un coût spécifique. Aussi, un enregistrement de paiement calcule et affiche le montant total du montant planifié, la quantité totale payée et le solde dû pour un coût donné. Un enregistrement de paiement peut représenter un paiement unique complet ou plusieurs paiements partiels.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|