Vous pouvez définir, mettre à jour ou supprimer un document juridique. Par exemple, vous pouvez définir un document juridique pour un contrat ou une lettre de négociation, ou changer la date de résiliation d'un bail d'équipement. Vous pouvez supprimer un contrat ou un accord de location expiré. Vous ne pouvez pas supprimer un document juridique qui est associé à un actif.
Important : Lorsque vous supprimez un objet, vous ne pouvez plus afficher l'historique d'audit pour l'objet. Au lieu de supprimer l'objet, nous vous conseillons de le désactiver. Il sera encore possible d'afficher l'historique d'audit de l'objet.
Procédez comme suit:
Remarque : Vous pouvez également définir un document juridique en copiant un document juridique existant, en attribuant un nom au nouveau document juridique, en modifiant ses informations et en l'enregistrant.
Remarque : Vous pouvez également afficher les détails d'un objet lié à votre document juridique, si cet objet lié dispose d'une icône Parcourir. Lorsque vous cliquez sur l'icône Parcourir, fermez la page du document juridique et ouvrez la page de l'objet lié. Pour conserver l'affichage de la page du document juridique et ses informations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Parcourir et sélectionnez Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre. Fermez la nouvelle fenêtre lorsque vous avez fini d'afficher les informations d'objet lié.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|