Après l'installation, vous pouvez démarrer l'interface Web pour vérifier que CA APM est prêt à être utilisé. Après avoir vérifié que l'interface Web se lance, fournissez à tous les administrateurs l'URL et les informations de connexion pour se connecter et préparer le produit pour les utilisateurs. Les administrateurs peuvent alors définir la sécurité, configurer l'interface utilisateur, paramétrer le rapprochement de matériel et, si nécessaire, configurer les composants du produit. Après que les administrateurs ont préparé le produit, ils peuvent fournir aux utilisateurs l'URL et les informations de connexion. Pour plus d'informations sur l'administration et la préparation du produit pour les utilisateurs, consultez le Manuel d'administration.
Remarque : Avant de lancer l'interface Web, assurez-vous d'avoir enregistré ASP.NET avec IIS.
Lancez l'interface Web à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
http://nom_serveur:port/itam
Remplacez nom_serveur et port par le nom du serveur et le port qui hébergent les serveurs Web CA APM.
Remarque : Si la sécurité du navigateur Internet Explorer est définie sur Elevée, un message d'avertissement de contenu s'affiche lorsque vous démarrez l'interface Web. Pour éviter ce message, ajoutez le site Web à la liste verte ou baissez vos paramètres de sécurité.
Un raccourci de menu Démarrer est créé sur votre serveur Web qui référence l'adresse URL.
Pour vous connecter à CA APM, saisissez les informations d'identification par défaut suivantes :
uapmadmin
uapmadmin
Remarque : Si vous avez changé le mot de passe pendant l'installation, utilisez le mot de passe que vous avez créé.
Dans certains cas, une erreur de navigateur ou de nom d'utilisateur s'affiche. Vous pouvez corriger ces erreurs en suivant les instructions de dépannage.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|