La synchronisation des données entre CA APM et CA SAM assure l'intégrité des données et du processus de gestion des actifs. Cette synchronisation est effectuée automatiquement pour les objets suivants :
Remarque : Ces objets utilisent les mêmes étiquettes dans CA APM et dans CA SAM, sauf l'objet Contact. Dans CA SAM, l'objet Contact est appelé Utilisateur.
Lorsque vous créez, mettez à jour ou supprimez les objets Contact, Société, Emplacement et Département dans CA APM, ces objets sont automatiquement synchronisés dans CA SAM. L'administrateur de CA SAM doit définir les objets Contact, Société, Emplacement et Département en lecture seule dans CA SAM. Cette action empêche les utilisateurs de CA SAM de modifier ces objets, qui seront écrasés lors de la synchronisation des données suivante. Toutefois, l'administrateur ne peut pas définir l'objet Centre de coûts en lecture seule dans CA SAM, car la hiérarchie de génération de rapports de centre de coûts doit être administrée à partir de CA SAM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|