

Implémentation de CA SAM avec CA APM › Procédure d'implémentation de CA SAM avec CA APM › Vérification de la configuration requise
Vérification de la configuration requise
Vérifiez la configuration requise suivante pour pouvoir implémenter CA SAM avec CA APM.
- Vous avez installé CA APM.
Important : Vérifiez que l'URL du fournisseur de flux de travaux CA APM est accessible et que les informations d'identification correspondantes sont valides.
Remarque : Si l'environnement CA APM est intégré à CA Service Desk Manager (CA SDM), vérifiez que vous avez activé l'historique d'audit de CA SDM.
- Vous avez installé CA SAM à partir du média d'installation de CA SAM. Pour plus d'informations sur l'installation de CA SAM, reportez-vous à la documentation de CA SAM.
Important : Microsoft .NET Framework 4.0 doit également être installé sur le serveur CA SAM.
Remarque : Si vous utilisez CA SAM pour gérer des actifs logiciels pour plus de 250 000 actifs matériels, il est recommandé d'utiliser la configuration d'installation suivante pour des performances système optimales :
- Installez un serveur de stockage intermédiaire CA SAM pour le traitement des données de détection uniquement. Implémentez le serveur de stockage intermédiaire sur une base de données MySQL pour des performances et une modularité optimales.
- Installez le serveur de production CA SAM sur une base de données SQL Server ou Oracle.
- Transférez les données de détection au serveur de production CA SAM lorsque le traitement est terminé sur le serveur de stockage intermédiaire.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|