Symptôme :
Je reçois l'un des messages d'erreur suivants dans la file d'attente des messages lors du traitement des règles de normalisation par le moteur de rapprochement :
Système d'exploitation manquant : nom du système d'exploitation
Système d'exploitation manquant : nom du système d'exploitation
Remarque : Le moteur de rapprochement écrit des messages dans la file d'attente des messages de la base de données. Définissez le niveau de débogage du moteur dans les paramètres de configuration du moteur de rapprochement de matériel sur Fatal (ou un haut niveau plus élevé de détail) pour que ces messages d'erreur apparaissent dans la file d'attente des messages. Pour plus d'informations sur la file d'attente des messages et sur les paramètres de configuration, consultez le Manuel d'administration de CA APM.
Solution :
Les règles de normalisation s'appliquent à tous les clients hébergés et aux données publiques ; elles peuvent être utilisées sur les clients hébergés. Si une valeur du système d'exploitation affectée dans la liste de normalisation n'existe pas pour le client hébergé, le moteur de rapprochement émet un message d'erreur vous informant que le système d'exploitation doit être ajouté pour ce client hébergé ou ces données publiques.
Remarque : Pour plus d'informations sur les règles de normalisation, consultez le Manuel d'administration de CA APM.
Si un ou deux systèmes d'exploitation sont manquants, vous pouvez les ajouter manuellement aux règles de normalisation. Pour plus d'informations sur la définition de règles de normalisation pour les systèmes d'exploitation, consultez le Manuel d'administration de CA APM.
Si plusieurs systèmes d'exploitation sont manquants, effectuez les étapes suivantes pour résoudre le problème :
La file d'attente des messages affiche les messages du journal de rapprochement dans la section Résultats de la recherche.
La file d'attente des messages affiche tous les messages d'erreur de règle de normalisation de système d'exploitation manquants.
Les systèmes d'exploitation manquants sont exportés dans un fichier CSV. L'administrateur système reçoit un courriel contenant un lien vers ce fichier CSV.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'Importateur de données, consultez le Manuel d'administration.
Les systèmes d'exploitation manquants sont importés dans CA MDB et sont disponibles pour utilisation pendant le traitement de normalisation du moteur de rapprochement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|