Rubrique précédente: Planification de la recherche et exportation des résultatsRubrique suivante: Migration des événements


Migration de pièces jointes

Dans la Version 12.9, le service de gestion de stockage gère toutes les pièces jointes. Vous pouvez spécifier deux types de pièces jointes :

Dans la version 11.3.4, les pièces jointes étaient stockées dans un dossier partagé commun.

L'utilitaire de migration vous permet de migrer les pièces jointes de lien URL Web complètes et les métadonnées pour les pièces jointes locales et du serveur distant. Les métadonnées incluent les informations de description de pièce jointe et les informations d'emplacement de chemin d'accès au fichier. L'utilitaire de migration change l'emplacement de chemin d'accès au fichier dans le service de gestion de stockage. Après la migration, vous déplacez les pièces jointes physiques vers le service de gestion de stockage.

Après avoir exécuté l'utilitaire de migration, copiez les pièces jointes de la version 11.3.4 à partir du dossier partagé et du serveur local vers le service de gestion de stockage de la Version 12.9. Les pièces jointes de lien URL Web sont migrées par l'utilitaire de migration.

Remarque : Pour plus d'informations sur les pièces jointes, consultez le Manuel de l'utilisateur.

Utilisez les données du rapport de pièces jointes pendant la migration manuelle.

Procédez comme suit:

  1. Accédez à l'emplacement de pièce jointe identifié dans le rapport.
  2. Copiez et collez la pièce jointe à l'emplacement suivant sur le service de gestion de stockage du serveur d'applications :

    Remplacez pièce_jointe.extn par le nom et l'extension de la pièce jointe.

    Entrez le chemin d'accès complet à la pièce jointe, par exemple :

    C:\Program Files (x86)\ITAM\Storage\Common Store\Attachment\legaldoc1.docx

  3. Répétez ces étapes pour chaque serveur distant ou chaque pièce jointe locale dans le rapport.

    Remarque : Les fichiers qui ne sont pas déplacés vers l'emplacement de l'ordinateur du gestionnaire de stockage ne sont pas disponibles dans le produit.

  4. Si vous avez supprimé une pièce jointe du serveur distant ou de votre ordinateur local sans utiliser CA APM, l'utilitaire de migration migre les métadonnées de la pièce jointe. Si le rapport identifie des pièces jointes qui n'existent plus physiquement, utilisez la Version 12.9 pour supprimer les métadonnées de la pièce jointe.