Rubrique précédente: Intégration à CA Business IntelligenceRubrique suivante: Signaler des configurations et des mises à jour de produit


Comment intégrer CA APM et CA Business Intelligence

Important : Vous devez installer CA Business Intelligence avant CA APM.

CA APM fournit les données obligatoires pour commencer à utiliser les rapports BusinessObjects Enterprise. Après l'installation de BusinessObjects Enterprise et de CA APM, vous effectuez des tâches de paramétrage obligatoires avant d'utiliser les rapports. Pour intégrer CA APM et BusinessObjects Enterprise, procédez comme suit :

  1. Familiarisez-vous avec BusinessObjects Enterprise, y compris la documentation, afin que vous puissiez administrer et utiliser le produit. Vous devez pouvoir effectuer les fonctions suivantes :
  2. Installez CA Business Intelligence BusinessObjects Enterprise et prenez note des informations d'identification et de connexion suivantes, que vous devrez entrer lors de l'installation de CA APM :
  3. Si vous utilisez Oracle comme CA MDB, définissez un nom du service réseau Oracle sur le serveur sur lequel CA Business Intelligence est installé. Prenez note du nom du service réseau que vous devrez entrer lors de l'installation de CA APM.
  4. Vérifiez que BusinessObjects Enterprise est installé en lançant BusinessObjects Enterprise.
  5. Installez CA APM. L'installation de CA APM installe et configure le fichier BIAR aussi bien pour les bases de données Oracle que SQL Server. Le fichier BIAR inclut l'univers CA Business Intelligence, les rapports prédéfinis et l'administrateur par défaut CA APM (uapmadmin).

    Remarque : lorsque vous installez CA APM, vous entrez les informations de connexion de BusinessObjects Enterprise, le port CMS de BusinessObjects Enterprise et le nom du service réseau Oracle que vous avez enregistrés. Si .NET Framework n'est pas installé sur le serveur CA Business Intelligence, entrez 6400 pour le port CMS lorsque vous y êtes invité.

  6. Familiarisez-vous avec et utilisez les rapports prédéfinis. Pour plus d'informations sur les rapports CA APM prédéfinis, consultez le Manuel de l'utilisateur.
  7. Suivez ces bonnes pratiques de conservation et d'utilisation de BusinessObjects Enterprise :