Rubrique précédente: Comment mettre en œuvre l'hébergement multiclientRubrique suivante: Administration de client hébergé, de client hébergé fils et de groupe de clients hébergés


Activer l'hébergement multiclient

Activez l'hébergement multiclient afin que plusieurs clients hébergés indépendants (et leurs utilisateurs) puissent partager une mise en œuvre unique de CA APM. Avant d'activer l'hébergement multiclient, définissez des clients hébergés, des clients hébergés fils, des groupes de clients hébergés et créez des rôles Utilisateur et affectez des utilisateurs à des rôles. Dès que vous activez l'hébergement multiclient, l'application de l'hébergement multiclient est activée. L'application de l'hébergement multiclient veut dire que lorsqu'un objet nécessite un client hébergé, vous ne pouvez pas enregistrer un enregistrement sans satisfaire les restrictions de client hébergé.

Remarque : pour plus d'informations sur la création de rôles Utilisateur et l'affectation de rôles à des utilisateurs, consultez le Manuel d'administration.

Pour activer l'hébergement multiclient

  1. Cliquez sur Administration, puis sur Gestion des hébergements multiclients.

    La page d'administration de l'hébergement multiclient s'affiche.

  2. Cliquez sur Modifier.
  3. Dans la liste déroulante État, sélectionnez l'une des options suivantes :
    désactivé

    Désactive l'hébergement multiclient.

    activé

    Active l'hébergement multiclient.

  4. Dans le champ Profondeur maximale de client hébergé, spécifiez la profondeur maximale autorisée pour une hiérarchie de clients hébergés.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

    L'hébergement multiclient est activé.

  6. Redémarrez le serveur Web et le serveur d'applications.

Informations complémentaires :

Vous ne pouvez pas afficher de page de gestion des hébergements. Une erreur de navigateur apparaît