Rubrique précédente: Surveillance du statut des importations de données en lecture seule fournies par le produitRubrique suivante: Procédure de soumission d'une importation de données à l'aide de la ligne de commande


Soumission des importations de données d'objet fournies par le produit

Les importations de données d'objet fournies par le produit permettent d'importer des objets communs. Vous pouvez soumettre ces importations et surveiller leur statut. Pour soumettre une importation de données d'objet fournies par le produit, vérifiez que les données ont été ajoutées aux fichiers de données associés. Vous pouvez également spécifier votre propre fichier de données. Toutefois, les en-têtes de colonne de votre fichier de données doivent correspondre aux en-têtes de colonne dans le fichier de données fourni par le produit.

Vous pouvez également copier ces importations et modifier les copies pour créer vos propres importations.

Remarque : Dans un environnement d'hébergement multiclient, ces importations ajoutent ou mettent à jour les données dans le client hébergé de données publiques.

Procédez comme suit:

  1. Accédez à Administration, Importateur de données.
  2. Cliquez sur l'une des importations de données d'objet fournies par le produit (non sur les importations en lecture seule). Les champs suivants nécessitent une explication :
    CA APM - Company Import (Importation de sociétés)

    Permet de créer et de mettre à jour des sociétés.

    CA APM - Cost Center Import (Importation de centres de coûts)

    Permet de créer et de mettre à jour des centres de coûts.

    CA APM - Location Import (Importation d'emplacements)

    Permet de créer et de mettre à jour des emplacements.

    CA APM - Contact Import (Importation de contacts)

    Permet de créer et de mettre à jour des contacts.

    Remarque : Si vous utilisez l'hébergement multiclient, vous ne pouvez pas soumettre cette importation. Copiez cette importation, ajoutez un mappage pour le client hébergé et soumettez votre nouvelle importation de contacts.

    CA APM - HW Model Import (Importation de modèles de matériel)

    Permet de créer et de mettre à jour des modèles de matériel.

    CA APM - HW Asset Import (Importation d'actifs matériels)

    Permet de créer et de mettre à jour des actifs matériels.

    CA APM - Unreconciled Discovered Assets Import (Importation d'actifs détectés non rapprochés)

    Permet de créer et de mettre à jour des actifs détectés.

    Remarque : Un rapport CA Business Intelligence sur les actifs détectés non rapprochés fournit les entrées pour cette importation de données. Ce rapport CA Business Intelligence n'inclut pas les champs Classe et Statut. Ajoutez ces champs au fichier de données qui correspond à cette importation.

  3. Spécifiez votre propre fichier de données dans la zone Planification ou utilisez le fichier de données fourni par le produit.

    Remarque : Le fichier de données fourni par le produit ne contient aucune donnée. Avant de soumettre l'importation, ajoutez les données que vous voulez importer dans le fichier de données fourni par le produit. Les fichiers de données fournis par le produit sont disponibles aux emplacements suivants sur le serveur d'applications CA APM sur lequel le service du gestionnaire de stockage est installé.

    [chemin_accès_racine_ITAM]\Storage\Common Store\Import
    
  4. Cliquez sur Soumettre.