Une fois le produit installé, vous pouvez modifier les paramètres du moteur du composant Importateur de données.
Les champs suivants nécessitent une explication :
Nom du serveur de messagerie électronique.
Durée pendant laquelle le moteur du composant Importateur de données patiente avant de vérifier la présence de demandes d'importation planifiées en attente. Cette valeur s'applique aux importations de données planifiées uniquement.
Valeur par défaut : 60000 (60 secondes)
Durée pendant laquelle le moteur du composant Importateur de données patiente avant de vérifier la présence de demandes d'importation à la demande en attente. Cette valeur s'applique aux importations de données à la demande uniquement.
Valeur par défaut : 60000 (60 secondes)
Nombre maximum d'enregistrements dans un lot du moteur du composant Importateur de données.
Valeur par défaut : 100
Nombre maximum de threads du moteur du composant Importateur de données qui peuvent être exécutés simultanément pour un job d'importation
Par défaut : 5
Nombre maximum de threads du moteur du composant Importateur de données qui peuvent être exécutés simultanément pour tous les jobs d'importation
Par défaut : 5
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|