

Configuration de l'interface utilisateur › Procédure de configuration de l'interface utilisateur › Configuration de l'accès aux objets
Configuration de l'accès aux objets
Vous pouvez configurer l'accès aux objets pour protéger l'intégrité des données, empêcher des utilisateurs d'effectuer des tâches non autorisées et fournir aux utilisateurs les informations relatives à leurs fonctions uniquement. Vous pouvez configurer l'accès aux objets comme suit :
- Cachez un objet. Vous ne voulez pas qu'un utilisateur puisse voir des informations de tarification pour des modèles. Par conséquent, vous masquez la zone Pièces et tarification de la page Modèles.
- Rendez un objet visible. Vous voulez qu'un utilisateur puisse voir des informations de tarification pour des modèles. Par conséquent, vous rendez visible la zone Pièces et tarification de la page Modèles.
- Définissez un objet en lecture seule. Vous voulez qu'un utilisateur puisse voir, mais qu'il ne puisse pas modifier des informations de tarification pour des modèles. Par conséquent, vous définissez la zone Pièces et tarification de la page Modèles en lecture seule.
- Rendez un objet accessible. Vous voulez qu'un utilisateur puisse voir et modifier des informations de tarification pour des modèles. Par conséquent, vous rendez accessible la zone Pièces et tarification de la page Modèles.
- Octroyez des autorisations à des utilisateurs pour sécuriser des objets.
Combinez la configuration de champs et d'accès aux objets pour permettre des niveaux d'accès plus précis.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|