CA APM vous permet d'exporter les résultats d'une recherche vers une vue de base de données en planifiant une recherche enregistrée et en exportant les résultats.
Pour exporter des résultats de recherche vers une vue de base de données
Une liste des recherches enregistrées s'affiche. S'il n'y a pas de recherches enregistrées, définissez et enregistrez une recherche que vous voulez planifier et exporter.
La recherche est traitée et les résultats sont exportés en fonction de la planification. Les étiquettes d'en-tête de colonne dans la vue de base de données correspondent aux étiquettes d'en-tête de colonne des résultats de la recherche. Une notification par courriel spécifiant le nom de la vue de base de données est envoyée à tous les contacts associés à la demande d'exportation.
Remarque : les résultats pour une recherche planifiée et l'exportation incluent uniquement les résultats trouvés par la recherche et l'exportation actuelles. Si vous modifiez la recherche ou une partie des critères d'exportation, vous ne verrez pas les nouveaux résultats de la recherche jusqu'à la prochaine exécution du processus de recherche et d'exportation. Par exemple, si vous modifiez le champ Exporter le format d'un fichier CSV avec des en-têtes de colonnes vers une vue de base de données ou le champ Fréquence de la planification d'exportation, vous n'affichez pas les modifications dans la recherche et l'exportation actuelles.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|