Rubrique précédente: Générer un rapportRubrique suivante: Recherche


Supprimer la liste déroulante des clients hébergés

Un utilisateur appartenant à plus d'un client hébergé peut sélectionner un client hébergé dans une liste déroulante lorsqu'il génère un rapport. Vous pouvez supprimer la liste déroulante des clients hébergés pour ne pas devoir sélectionner un client hébergé lorsque vous générez un rapport.

Pour supprimer la liste déroulante des clients hébergés

  1. Connectez-vous à BusinessObjects Enterprise InfoView.

    Le volet de Rapports s'ouvre.

  2. Cliquez sur Liste de documents.
  3. Développez Dossiers Publics, et Rapports CA.
  4. Cliquez sur CA ITAM.

    Tous les rapports CA APM s'affichent.

  5. Cliquez avec le bouton droit sur le rapport pour lequel vous voulez supprimer la liste déroulante des clients hébergés et sélectionnez Modifier.

    La boîte de dialogue Invites s'affiche.

  6. Cliquez sur Annuler.
  7. Cliquez sur Modifier la demande.
  8. Au bas de la page dans la zone Filtres de demande, cliquez avec le bouton droit sur le filtre Client hébergé - Obligations multiples et sélectionnez Supprimer.
  9. Répétez l'étape précédente pour tous les onglets. Les onglets s'affichent en dessous la zone Filtres de demande de la page.

    Remarque : tous les rapports CA APM, sauf le rapport Mesures de rapprochement, comportent une seule instance du filtre Client hébergé - Obligations multiples. Le rapport Mesures de rapprochement a six instances du filtre Client hébergé - Obligations multiples sur différents onglets que vous devez supprimer. Supprimez toutes les instances du filtre dans le rapport pour les valeurs sélectionnées et les onglets Chaînes de rapport.

  10. Cliquez sur Modifier le rapport.
  11. Cliquez sur l'icône Enregistrer.
  12. Enregistrez le rapport dans le même emplacement dans lequel le rapport est ouvert.
  13. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui pour remplacer le rapport existant.
  14. Cliquez sur l'icône Fermer le document.

    Lorsque vous générez le rapport, on ne vous demande pas de sélectionner un client hébergé.