Rubrique précédente: Configuration de règles de traitement des fichiers d'inventaireRubrique suivante: Rejet de fichiers d'inventaire incluant une heure de collecte ultérieure


Mappage de l'origine sur le niveau de confiance

Vous pouvez utiliser le mappage du niveau de confiance de l'origine dans CA Client Automation pour définir la source et la fiabilité d'un actif. La définition d'un niveau de confiance peut être utile lors de la collecte d'informations d'inventaire à partir de plusieurs sources. Le mappage est utilisé lorsqu'aucun niveau de confiance n'est défini pour fichier d'actif collecté.

Pour configurer le mappage du niveau de confiance de l'origine :

  1. Ouvrez l'explorateur DSM. Sélectionnez Panneau de configuration, Configuration, Noeud Stratégie de configuration.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une stratégie scellée et sélectionnez Desceller.

    La stratégie est descellée.

  3. Développez la stratégie descellée, et sélectionnez DSM, Serveur de modularité, Collecteur d'actifs.

    Les stratégies du collecteur d'actifs apparaissent dans le volet du collecteur d'actifs.

  4. Double-cliquez sur Mappage des niveaux de confiance de l'origine.

    La boîte de dialogue Modification des paramètres apparaît.

  5. Pour chaque source, définissez un niveau de confiance et cliquez sur OK.

    Remarque : Ne définissez pas plusieurs niveaux de confiance pour la même source. Vous pouvez cependant utiliser le même niveau de confiance pour plusieurs sources.

  6. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le noeud de la stratégie et sélectionnez Sceller dans le menu.

    La stratégie est scellée.

  7. Faites glisser la stratégie et déplacez-la vers le serveur de modularité, dans le dossier Tous les ordinateurs.

    La stratégie est appliquée au serveur de modularité.