Rubrique précédente: Paramètres de configuration de la base de données CA SAM SQL ServerRubrique suivante: Paramètres de configuration de serveur d'applications


Paramètres de configuration de serveur Web

Après avoir installé le produit, vous pouvez modifier les paramètres pour le serveur Web.

Les champs suivants nécessitent une explication :

IP/hôte du serveur Web ou de l'équilibreur de charge

Par défaut, l'installation de CA APM définit ce champ sur le nom d'hôte du serveur Web.

Remarque : Vous pouvez enregistrer le serveur Web sur le système de noms de domaine (DNS) en utilisant un nom différent du nom d'hôte enregistré pour le serveur Web. Dans ce cas, spécifiez l'autre nom dans ce champ.

Délai d'authentification

Délai d'inactivité (en millisecondes) des utilisateurs avant déconnexion automatique du produit et nouvelle connexion requise

Valeur par défaut : 3600000 (6 minutes)

Données d'état

Données de vue temporaires stockées côté serveur pour chaque utilisateur jusqu'à sa déconnexion. Vous pouvez stocker ces données dans la base de données ou sur le système de fichiers du serveur Web. La valeur de l'option Données d'état peut être SERVER (FileSystem) ou DATABASE.

Délai d'expiration du cache

Délai d'expiration écoulé pour les fichiers mis en cache à supprimer du référentiel.

Lorsqu'un utilisateur se connecte, avec des données de vue, les documents sont stockés dans la mémoire système (cache). Si l'utilisateur ne consulte pas ces documents, ces derniers deviennent hors service. Passé un délai spécifique, ces documents sont supprimés. Le délai d'expiration du cache est une limite horaire.

Valeur du résultat saisi automatiquement

Nombre de valeurs à afficher dans les listes déroulantes de remplissage automatique. Dans les champs incluant des listes, le produit fournit une liste des valeurs possibles au fur et à mesure de la saisie de texte par l'utilisateur. L'utilisateur peut alors sélectionner une valeur dans cette liste remplie automatiquement.

Remarque : Si vous définissez ce paramètre sur une valeur faible, la liste remplie automatiquement peut ne pas s'avérer utile étant donné que l'utilisateur devra saisir une grande partie de la valeur avant de la trouver dans la liste. Par ailleurs, si vous définissez ce paramètre sur un nombre élevé, la liste peut fonctionner lentement.

Page d'accueil

Page d'accueil de CA APM par défaut qui s'ouvre une fois l'utilisateur connecté.

Protocole de service Web SM

Protocole utilisé pour accéder au service de gestion du stockage.

Le service de gestion du stockage offre la fonctionnalité de stockage de fichiers sur d'autres composants de produit. Les composants utilisent ce protocole lorsque les autres composants veulent communiquer avec le service de gestion du stockage.

Port de service Web SM

Port sur lequel le service de gestion du stockage est exécuté.

Ce port est le port HTTP sur lequel le service de gestion du stockage est hébergé. Le port par défaut est le 80. Si le service de gestion du stockage est configuré pour être hébergé sur un port différent, ce numéro de port est affiché.

Serveur d'arrière-plan EEM

Nom du serveur sur lequel CA EEM est installé. Cette valeur est remplie pendant l'installation.

Serveur de service Web de reporting

Nom et port du serveur CA Business Intelligence. Cette valeur est remplie pendant l'installation.

Délai de reporting

Délai d'expiration (en secondes) des connexions au service Web CA Business Intelligence (reporting).

Nom de reporting

Nom du moteur CA Business Intelligence (reporting). Ce nom est toujours "Allegheny Reporting Engine".

Utilisateur du reporting

Utilisateur CA Business Intelligence (reporting) avec des droits d'administration.

Mot de passe de reporting

Mot de passe de l'utilisateur du reporting.

En-tête d'authentification externe

Cet en-tête fonctionne avec le paramètre Type d'authentification externe au niveau de la configuration CA EEM. Le mécanisme d'authentification externe définit les informations de l'en-tête HTTP que les pages Web CA APM doivent recevoir. Parmi ces informations figure l'ID d'utilisateur. L'en-tête d'authentification externe est le nom de l'authentification externe variable qui définit la valeur ID d'utilisateur. Ce paramètre doit correspondre au paramètre configuré au niveau de l'authentification externe pour laquelle l'ID d'utilisateur est fourni.

Adresse d'expéditeur

Adresse électronique de l'expéditeur des notifications envoyées à partir du service d'événements.

Destinataires

Liste des destinataires qui reçoivent, par courriel, les notifications envoyées par le service d'événements concernant les problèmes.

Liste Cc

Liste des destinataires de la liste de contacts copiés qui reçoivent, par courriel, les notifications envoyées par le service d'événements concernant les problèmes.

Liste Cci

Liste des destinataires de la liste de contacts en copie cachée qui reçoivent, par courriel, les notifications envoyées par le service d'événements concernant les problèmes.

Objet du courriel

Ligne d'objet de la notification par courriel concernant les problèmes que le service d'événements envoie aux destinataires des champs Destinataires, Liste Cc et Liste Cci.

Remarque : si vous changez le paramètre dans Administration, Configuration du système, Serveur Web pour le protocole de serveur Web ou l'IP / hôte du serveur Web ou de l'équilibreur de charge, vous devez redémarrer le service Windows pour CA Asset Portfolio Management - Service d'exportation.