L'administration globale de CA APM implique le paramétrage de la sécurité, la configuration de l'interface utilisateur, la gestion du rapprochement de matériel et la modification des paramètres de configuration pour des composants de produit. L'administration de produit est flexible et vous pouvez effectuer les tâches d'administration suivantes dans l'ordre que vous voulez.
Après avoir effectué les tâches suivantes, fournissez l'URL CA APM et les informations de connexion à tous les utilisateurs pour qu'ils puissent se connecter au produit.
Vous définissez la sécurité pour contrôler l'accès utilisateur au produit et aux fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez permettre à un utilisateur d'accéder à des modèles et des actifs, et permettre à un autre utilisateur d'accéder aux documents juridiques.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Sécurité.
Vous configurez l'interface utilisateur pour simplifier la manière dont les utilisateurs entrent, gèrent et recherchent des données. De plus, vous sécurisez les utilisateurs, les empêcher d'effectuer des tâches non autorisées et garantissez la conformité aux méthodes de gestion des actifs informatiques. Par exemple, vous pouvez masquer globalement la page Contact pour tous les utilisateurs CA APM. Toutefois, quelques utilisateurs doivent pouvoir afficher et mettre à jour des informations de contact. Par conséquent, vous rendez la page Contact visible pour ces utilisateurs. La configuration de l'interface utilisateur est flexible et vous pouvez configurer presque tous les aspects de l'interface utilisateur.
Remarque : pour plus d'informations, consultez Comment configurer l'interface utilisateur.
Vous utilisez le rapprochement de matériel pour faire correspondre des actifs détectés à leurs actifs détenus correspondants depuis des référentiels logiques différents et gérer vos actifs. Vous pouvez identifier les actifs non autorisés, manquants, trop peu utilisés ou trop utilisés, ce qui vous permet d'optimiser votre base d'actif matériel.
Remarque : pour plus d'informations, consultez Rapprochement de matériel.
Vous pouvez modifier les configurations de composant de produit qui ont été définies pendant l'installation de produit. Par exemple, vous pouvez changer le port d'écoute pour Oracle. Vous pouvez également ajouter des composants à des serveurs supplémentaires pour maintenir des performances de produit et permettre l'évolutivité du produit. Par exemple, vous pouvez ajouter un moteur de rapprochement de matériel sur un serveur supplémentaire. La configuration est flexible et vous pouvez modifier de nombreux paramètres de composant.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez les sections Configuration d'un composant de produit et Ajout de serveurs de composants.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|