Le processus de rapprochement de matériel fait correspondre les actifs détectés aux actifs détenus correspondants depuis des référentiels logiques différents pour que vous puissiez gérer les actifs d'après vos pratiques d'activité professionnelle. Utilisez ce processus pour identifier les divergences entre vos actifs détenus et vos actifs détectés. Le rapprochement de matériel identifie les actifs non autorisés, manquants, trop peu utilisés ou trop utilisés, ce qui vous permet d'optimiser votre base d'actif matériel.
Le processus de rapprochement de matériel CA APM correspond aux données d'actif détecté et aux données d'actif détenu qui sont stockées dans CA MDB. Le processus de rapprochement de matériel peut détecter des actifs que vous ne pouvez rapprocher avec aucun de vos actifs détenus. Vous pouvez décider d'ajouter les actifs non rapprochés à votre référentiel pour que vous puissiez suivre et gérer tous les actifs de votre réseau.
Le rapprochement de matériel automatise la synchronisation de la propriété et des données détectées. Le rapprochement de matériel prend en charge le composant de détection de CA Client Automation et les produits de détection tiers. Ces composants et ces produits sont pris en charge grâce à la combinaison de CA Asset Converter et du composant de collecte d'actifs de CA Client Automation. Si CA SAM est installé, les connecteurs de détection chargent les données de détection dans le référentiel de CA SAM. Les données de détection sont alors synchronisées avec CA APM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|