Après avoir installé le produit, vous pouvez modifier les paramètres pour le service d'événements.
Les champs suivants nécessitent une explication :
URL permettant d'accéder au fournisseur de flux de travaux (par exemple, CA Process Automation).
Exemple : L'URL suivante est l'URL de services Web de flux de travaux CA Process Automation par défaut :
http://<wf_hostname>:<wf_tomcat_port>/itpam/soap
Type d'authentification (utilisateur ou CA EEM) à utiliser avec le service d'événements.
Valeur par défaut : Utilisateur (l'authentification CA EEM n'est actuellement pas prise en charge pour le service d'événements.)
ID d'utilisateur pour la connexion au fournisseur de flux de travaux.
Mot de passe d'utilisateur pour la connexion au fournisseur de flux de travaux.
Chemin d'accès permettant d'accéder aux formulaires de demande de démarrage pour le fournisseur de flux de travaux. Ces formulaires doivent être disponibles pour l'intégration de CA APM au fournisseur de flux de travaux. Pour plus d'informations, consultez la documentation du fournisseur flux de travaux.
Valeur par défaut : /
Nombre maximum d'événements à traiter dans un appel de service Web.
Valeur par défaut : 2000
Heure au format (GMT) 24 heures du début de la purge (par CA APM) des définitions d'événement marquées pour suppression.
Valeur par défaut : 5 (5 h 00, GMT)
Indicateur permettant le partage d'audit avec la CMDB.
Les tables de base de données communes de CMDB peuvent être utilisées par plusieurs applications. Par exemple, la table ca_contact est utilisée par les applications CA APM, CA Service Catalog et CA Service Desk Manager lorsqu'elles sont intégrées. Une table d'audit conserve les changements apportés à ces tables communes. Lorsqu'une modification est apportée à l'un des objets de la CMDB dans CA APM et que cette valeur est définie sur True, l'audit de changement est publié dans la table d'audit de la CMDB.
Adresse électronique de l'expéditeur des notifications envoyées à partir du service d'événements.
Liste des destinataires qui reçoivent, par courriel, les notifications envoyées par le service d'événements concernant les problèmes.
Liste des destinataires de la liste de contacts copiés qui reçoivent, par courriel, les notifications envoyées par le service d'événements concernant les problèmes.
Liste des destinataires de la liste de contacts en copie cachée qui reçoivent, par courriel, les notifications envoyées par le service d'événements concernant les problèmes.
Ligne d'objet de la notification par courriel concernant les problèmes que le service d'événements envoie aux destinataires des champs Destinataires, Liste Cc et Liste Cci.
Délai d'attente (en millisecondes) par CA APM entre chaque vérification de base de données pour effectuer le suivi des modifications apportées aux champs associés aux événements définis.
Si les fonctionnalités de gestion des actifs logiciels sont activées, vérifiez que ce paramètre est défini sur 30000. Si ces fonctionnalités ne sont pas activées, vérifiez que la valeur correspond au paramètre dans le fichier de configuration du service d'événements.
Valeur par défaut (sans implémentation de CA SAM) : 3600000 (1 heure)
Valeur par défaut (avec implémentation de CA SAM) : 30000 (30 secondes)
Délai d'attente (en millisecondes) dans CA APM entre chaque vérification de base de données pour les événements déclenchés devant être envoyés au fournisseur de flux de travaux.
Si les fonctionnalités de gestion des actifs logiciels sont activées, vérifiez que ce paramètre est défini sur 60000. Si ces fonctionnalités ne sont pas activées, vérifiez que la valeur correspond au paramètre dans le fichier de configuration du service d'événements.
Valeur par défaut (sans implémentation de CA SAM) : 3600000 (1 heure)
Valeur par défaut (avec implémentation de CA SAM) : 60000 (60 secondes)
Délai d'attente (en millisecondes) par CA APM entre chaque mise à jour du statut des événements déclenchés qui ont été envoyés au fournisseur de flux de travaux.
Si les fonctionnalités de gestion des actifs logiciels sont activées, vérifiez que ce paramètre est défini sur 60000. Si ces fonctionnalités ne sont pas activées, vérifiez que la valeur correspond au paramètre dans le fichier de configuration du service d'événements.
Valeur par défaut (sans implémentation de CA SAM) : 3600000 (1 heure)
Valeur par défaut (avec implémentation de CA SAM) : 60000 (60 secondes)
Délai d'attente (en millisecondes) par CA APM entre chaque mise à jour de contacts d'actif dans CA CMDB.
Valeur par défaut : 43200000 (12 heures)
Fréquence de mise à jour du statut des jobs d'importation de CA SAM vers la MDB en millisecondes.
Valeur par défaut : 120000 (120 secondes)
Nombre maximum de threads pour le traitement de la synchronisation des données entre CA APM et CA SAM. La valeur par défaut (zéro) indique que le système crée le nombre requis de threads, selon la configuration matérielle système. Toute autre valeur que la valeur par défaut utilise le même nombre de threads, indépendamment de la configuration système.
Valeur par défaut : 0
Adresse électronique de l'administrateur CA APM pour l'envoi de notifications relatives à la synchronisation des données de CA SAM.
Jeton qui établit les communications entre le service d'événements CA APM et le service d'exportation et d'importation de CA SAM. Cette valeur doit correspondre au paramètre de configuration du service d'exportation et d'importation de CA SAM.
Remarque : Si vous modifiez cette valeur, vous devez mettre à jour la valeur du jeton d'autorisation pour le service d'exportation et d'importation de CA SAM sur le serveur CA SAM pour que les valeurs correspondent.
Remarque : Pour plus d'informations sur les événements et les notifications, consultez le Manuel de l'utilisateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|