Les fichiers que vous utilisez avec le produit sont stockés sur le serveur d'applications CA APM sur lequel le service de gestion du stockage est installé. Ces fichiers incluent des pièces jointes et des fichiers de données sources de l'importateur de données et des fichiers de mappage hérités.
Lorsque vous supprimez une pièce jointe, vous supprimez uniquement la référence à la pièce jointe dans l'enregistrement d'objet. Si la pièce jointe supprimée est un fichier, le fichier est conservé dans le système de fichiers sur le serveur d'applications CA APM. De même, lorsque vous supprimez une importation qui utilise un fichier de données, vous ne supprimez pas le fichier de données du serveur CA APM.
Si une pièce jointe, un fichier de données d'importation ou un fichier de mappage hérité n'est plus utile, vous pouvez le supprimer du serveur CA APM. Avant de supprimer le fichier, vérifiez qu'il ne comporte aucune association.
Le diagramme suivant illustre la procédure que suit un administrateur système pour supprimer des fichiers inutilisés du serveur d'applications CA APM.

Pour supprimer des fichiers inutilisés, effectuez les opérations suivantes :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|