Rubrique précédente: Exemples de fichiers de mappageRubrique suivante: Afficher un exemple de données de mappage et d'importation


Comment utiliser les exemples de fichiers de mappage

Chaque exemple de fichier de mappage contient un type différent de données que vous pouvez importer. Vous pouvez utiliser chaque exemple de fichier de mappage pour afficher les règles d'exemple de mappage pour chaque type de données. Pour utiliser les exemples de fichier de mappage, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez un type de mappage de données à examiner et ouvrez le fichier de mappage correspondant dans l'Importateur de données. Le mappage est chargé avec sa configuration et ses règles de mappage de colonnes.
  2. Affichez les détails de mappage de données et les données d'importation à l'aide de l'exemple de fichier de mappage.

    Important : Utilisez une base de données de test, non une base de données de production, lorsque vous chargez des exemples de données avec des exemples de fichiers de mappage. Vous aurez des difficultés à supprimer des données de test une fois celles-ci importées dans votre base de données.

  3. Vérifiez les résultats de l'importation de l'exemple en examinant les données dans l'interface utilisateur.
  4. Définissez un mappage de données à l'aide de l'exemple de fichier de mappage comme modèle. Remplacez l'exemple de fichier de données par un fichier de données spécifique au client et ajustez les règles de mappage afin qu'elles reflètent les champs dans le nouveau fichier de données.
  5. Enregistrez ou importez des données à l'aide du nouveau mappage et affichez les résultats dans l'interface utilisateur.