Vous pouvez définir les termes et conditions qui s'appliquent aux listes des documents juridiques pour aider les utilisateurs à sélectionner les informations appropriées dans les listes lorsqu'ils gèrent des documents juridiques.
Pour définir des termes et conditions de document juridique
Remarque : cochez la case Clé spécifique de date pour appliquer le nouvel élément uniquement aux listes de termes et conditions spécifiques à la date. Décochez la case Clé spécifique de date pour appliquer le nouvel élément uniquement aux listes de termes et conditions non spécifiques à la date. Pour plus d'informations sur la sélection des termes et conditions pour des documents juridiques, consultez le Manuel de l'utilisateur.
Lorsqu'ils entrent des informations pour des documents juridiques, les utilisateurs peuvent sélectionner le nouvel élément parmi la liste de termes et conditions disponibles.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|