Rubrique précédente: Configuration d'événement et de notificationRubrique suivante: Accorder des autorisations pour la gestion d'événements


Comment configurer des événements et des notifications

Les événements travaillent en collaboration avec les notifications créées par le fournisseur de flux de travaux (par exemple, CA Process Automation) afin de communiquer des informations aux membres de votre équipe à propos des événements et des activités importants. Pour configurer des événements et des notifications, procédez comme suit :

  1. Les administrateurs accordent à certains utilisateurs l'autorisation de gérer des événements.
  2. Les utilisateurs avec les autorisations appropriées ouvrent une configuration existante et définissent des événements de date, de modification et de surveillance.

    Remarque : pour plus d'informations sur la définition d'événements, consultez le Manuel de l'utilisateur.

  3. Lorsqu'ils définissent un événement, les utilisateurs mappent tous les paramètres de processus de fournisseur de flux de travaux vers un attribut d'objet CA APM.

    Remarque : pour plus d'informations sur le mappage des paramètres de processus de fournisseur de flux de travaux, consultez le Manuel de l'utilisateur.

  4. Le fournisseur de flux de travaux initie le processus de notification.
  5. Les utilisateurs affichent un historique d'audit des événements.

    Remarque : pour plus d'informations sur l'affichage d'un historique d'audit d'événements, consultez le Manuel de l'utilisateur.